Partie 1 : Pirater un compte Facebook de quelqu'un sans qu'il le sache (méthode du logiciel)

Grâce à un ancien numéro de téléphone réattribué à une nouvelle personne, les pirates informatiques pourraient accéder au compte Facebook des utilisateurs qui ont relié ce numéro à leur compte, d'après un expert en technologies.

Un simple SMS pour hacker un compte. Le réseau social permet à tout utilisateur de récupérer son mot de passe oublié en recevant un sms contenant un code à renseigner pour pouvoir de nouveau accéder à son compte.

cemment pirater un compte facebook sur telephone

Un système bien pratique lorsque l'on a un trou de mémoire. Le danger? Les numéros de téléphones réattribués. Il lui a suffit d'acheter un nouveau smartphone, auquel un numéro est attribué. SS7 a longtemps été connu pour être vulnérable, malgré le cryptage les plus avancées utilisées par les réseaux cellulaires. Maintenant, quand on lui demande une adresse de numéro de téléphone ou e-mail associée au compte cible, le pirate doit fournir le numéro de téléphone légitime.

Pirater un compte Facebook en 12222

WordPress: J'aime chargement…. Sur le même thème.

J’ai perdu mon identifiant Facebook

Envoyer à l'adresse email Votre nom Votre adresse e-mail. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses email!

Facebook : le numéro de téléphone, nouvelle porte d'entrée pour les pirates

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Impossible de partager les articles de votre blog par email. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.